Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pazounette
6 janvier 2007

Bienvenidos a mi blog !

 Ça y est, je me lance !

 domo8


Il fallait bien qu'un jour je me décide à en créer un.
En regardant et en lisant tous vos blogs, l’envie de partager et rentrer dans le monde des blogueses était trop forte. 

Voila, je suis chilienne et j'habite à paris depuis 2 ans (déjà !!) Je m’excuse d’avance pour mon français mais promis je ferais des efforts !

Mes passions : la récup, les bonnes idées de détournements d’objets, le graphisme, les brocantes et marchés aux puces, les astuces écolos, le vélo, le jardinage, la couture ou je suis une débutante (on m’a prêté récemment une machine à coudre et je ne la maîtrise pas encore), les bijoux en perles,.......... et beaucoup d’autres choses que j’oublie en ce moment, ah si !! ... la musique, le crochet, le ciné, les bibliothèques de paris, bon la liste est interminable...

Alors j'ai enfin crée mon blog... Maintenant à le remplir !!! Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Nos vemos !

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis debutante en couture, par contre j'ai pas de machine a coudre... je voulais voir tes creations mais apparemment tu viens juste de debarquer, bon courage a+
Publicité
Publicité